JEU
18
MAI

19h


Kekra


La Toile DJ set


#RAP

 
 
 
Rappeur au masque de chirurgien originaire de Courbevoie, Kekra s’impose définitivement comme un des rookies les plus attendus de 2017.


Faire parler sa musique avant le reste, voilà le dessein de l'artiste qui, malgré sa discrétion, marque les esprits à chacune de ses apparitions comme le prouve le succès croissant de ses clips.


ans une multitude de flows différents et avec un rap déstructuré, Kekra et son autotune éclaboussent l'auditeur dans de somptueuses fulgurances mélodiques.

Chantant la rue de manière inédite, le rappeur mélange les langues (français, anglais, arabe, espagnol…) et s'appuie sur des productions aussi massives que variées, dont la profondeur sombre fait écho à la complexité du personnage.facebook.com
 
Echappés de La Toile et membre du crew Check ton Tieks, Coton Blanc et KMIO proposeront un double set de leurs prods préférées !
Collectif roubaisien créé en 2016, la Toile se donne pour but de promouvoir l’art urbain dans la métropole Lilloise. Composé de rappeurs, beatmakers, graphistes et hommes de l’ombre, La Toile cherche à piéger dans sa toile des artistes qui permettraient à la métropole de se développer artistiquement et de créer un renouveau dans l’art urbain lillois. facebook.com
 

Avec La Toile

 
 






Vidéo

Vos avis