DIM
02
JUIL

18h


avec BAINS DE MINUIT PRODUCTIONS

The Warlocks


V.Love


#DRONE #PSYCHé #ROCK #GARAGE

 
 
 
Groupe essentiel de la scène rock psychédélique californienne, The Warlocks est un mythe tumultueux qui ressuscite régulièrement au fil de multiples reformations et de ruptures douloureuses.
La bande de l’emblématique Bobby Hecksher n’a rien perdu de son talent pour composer des morceaux sombres et lysergiques. The Warlocks continuent à modeler des enfers auditifs où nuages de fuzz et distorsions flottent, portés par l’impulsion lente et implacable de la section rythmique.
Au gré de six albums complexes mais directs, et seize années d’une carrière sinueuse, leurs guitares produisent un mur du son caractéristique et continu.
Et si il ne reste qu’un seul batteurs des deux de la formation d’origine, ces héritiers directs des Velvet Underground prônent toujours la beauté obscure comme simple expression de leurs trois guitares hypnotiques. thewarlocks.com
 
V.Love, une musique qui serait la bande son d'un road trip vers la plage qui tourne mal. Un film noir sous le soleil ou l'on entendrait l'écho des Zombies et le cri menaçant de Jay Hawkins.
Sous couvert d'amour, de reverb, de sueur et de sexe, les trois musiciens de V.Love vous embarquent dans leur voyage psychédélique vers les années 60, entre garage et dirty blues.facebook.com
 

En partenariat avec Bains de Minuit productions