JEU
10
OCT

2013

Silent Disco

TuRnStEaK


Fakear


#éLECTRO #HIP-HOP #CHILLECTRO

 
 
 
Les deux membres de TuRnStEaK s’amusent des défauts sonores et des petites défaillances telles que le bruit d’un vinyle qui saute en les intégrant dans leurs mixs. Un détail anodin pour certains, mais qui, pour d’autres, confère à leur productions une ambiance urbaine, épileptique. Sur scène, le duo devient trio avec l’intervention d’un Julien Appert pour le live visuel. Rustie, MaxhineDrum, Jimmy Edgar, Krazy Baldhead… Nombreux sont les artistes qui ont décidé de collaborer avec le tandem virtuose. S’ils ont été convaincus, gageons que vous le serez tout autant !
 
Guitariste touche-à tout de formation, Fakear produit depuis 2010 une electro sombre et poétique composée de samples exotiques made in Normandie.
Adepte du live machines, il livre sur scène des shows énergiques et volages, qui font ressortir toute l’originalité de ses textutres sonores : impériales et labyrinthiques.
Voyage sans destination, sa musique limpide et puissante s’ancre dans une palette d’influences orientales qui poussent au rêve chaloupé. soundcloud.com
 

Organisé pour le Children of Silence en partenariat avec L'ARA (Autour des Rythmes Actuels)

 
 
 
Imaginez pénétrer à la Cave aux Poètes, entendre le bruit des semelles battre le sol, assister à un concert dans le silence presque absolu. Étrange ? Peut-être. Pour le savoir, il faudra tenter l’expérience lors de cette soirée pour le moins originale, où le public se délectera du set de TuRnStEaK le casque sans fil vissé aux oreilles. Le duo picard ne changera rien à sa prestation habituelle : leur mélange de sonorités 8bit, glitch, hip-hop vibrera aussi bien dans vos écouteurs.
 


Vidéo


— A NE PAS MANQUER NON PLUS —

VOIR TOUT →