SAM
10
FEV

19h


avec BAINS DE MINUIT PRODUCTIONS

White Wine


Vertigo


#INDIE #ROCK #POP

 
 
 
Dans l’histoire du rock indé de ces vingt dernières années, rares sont ceux qui ont duré et su prendre de vrais risques afin de se réinventer. Séduire et s’attacher un public de plus en plus fervent tout en conservant une exigence artistique à toute épreuve. Joe Haege fait partie de ces musiciens hors norme. Ce showman exceptionnel (qui a vu un jour 31knots en concert en témoignera) doublé d’un compositeur et multi-instrumentiste au talent sans pareil (qui a écouté Tu Fawning l’attestera) a décidé de se consacrer à sa nouvelle incarnation : White Wine !
Conçu à la base comme une sorte de catharsis musicale, ce projet solo est devenu un véritable groupe depuis que Joe Haege s’est trouvé un acolyte de scène et d’enregistrement en la personne de Fritz Brückner et un batteur (Christian « Kirmes » Kuhr). Après un premier tour de chauffe en 2014, le duo repart sur les routes, encore plus conquérant. Car après 17 ans de carrière, Joe Haege a toujours le même mordant. Et tel un prédicateur dément, il est bien résolu à convertir de nouveaux adeptes. Le vin blanc s’apprécie désormais avec les oreilles.bandcamp.com
 
Vertigo : 3 syllabes, 2 filles, 1 garçon, constituent ce trio pop minimaliste Lillois. Leur musique se développe autour de leur goût pour les sons vintage, les envolées kitsch et séduisantes, et les frappes brutales.
Grâce à la puissance de leur son à en décoller la tapisserie, Vertigo se découvre de plus en plus, pour inviter le public à oublier les étiquettes de style ou de genre, et juste profiter de l'instant. A chaque concert, l'énergie dégagée par les différents tableaux, emmène le public, en un battement de cils, d'un chapitre défaitiste de Georges Orwell jusqu'au sous-sol d'un club presque branché du Nevada.
 

En partenariat avec Bains de Minuit productions

 
 
 

 


empty
ECOUTER DU SON


 






Vidéo

Vos avis

Playlist
 
a
White Wine • Killer Brillance

b
White Wine • Falling from the same place

c
Vertigo • I'm Yours

d
VErtigo • In my House

 
RéSERVER    S'ABONNER
Billetterie Weezevent