JEU
20
JUIN

20h


Moka Boka


Tengo John


#RAP

 
 
 
Le jeune bruxellois Moka Boka écrit des textes fins et profonds. Il s’inspire de ses expériences personnelles mais également des autres qui l’entourent, en restant hors des cases du rap actuel.
Fort de ses singles « Sourire » et de son dernier projet « Pas de Pluie, Pas de Fleurs », il s’est également distingué lors de featuring avec Swing de l’Or du Commun, ou encore lors de sa prestation devant les caméras de Colors.
Sa musique transcende les références classiques. Inspiré tant par Marvin Gaye que MC Solaar, le rappeur nous fait voyager avec son flow soyeux et atypique. Quand rap conscient et rap outrageant sont fréquemment opposés, le jeune bruxellois, lui, trace son propre sillon.
En attendant son prochain single « Oh Lord » disponible le 25 juin prochain, Moka Boka se hisse déjà comme la relève de la scène francophone belge.
 
Tengo John est un jeune artiste parisien de 22 ans aux multiples couleurs et inspirations qu’il s’efforce de toujours réinventer et diversifier.

Véritable touche à tout polyvalent depuis ses projets « Près Qu’Elle », et « Tortue de Jade », en passant par « N+UV » et « Multicolore », il s’est fait connaître plus largement à travers sa série de freestyle égotrip « Trois Sabres » (en 3 parties) où il réalise une démonstration de sa technique.

Spontané, entier, il essaie de retranscrire la totalité de ses émotions en musique et d’allier sens et performance.

Tengo John revenait en Novembre dernier avec un nouvel EP : Hyakutake.
 

 
 
 
Dans le cadre du projet, la ave aux Poètes et le clubd e prévention HRIZON 9 accompagnent pendant 3 ans un groupe de jeunes roubaisiens. Ces POETES À L'HORIZON ont imaginé cette soirée exceptionnelle : programmation, création de l'affiche avec Kylab, et création live pour inaugurer la soirée avec Ismaël Metis.
 

 
RéSERVER    S'ABONNER
Billetterie Weezevent