SAM
25
MAI

20h

Clôture des expositions Printemps algérien
du musée La Piscine

Mohamed Lamouri


#CHANSON #POP #RAï

 
 
 
Le samedi 25 mai à 20h, le musée La Piscine, en collaboration avec La Cave aux Poètes, a l’honneur d’accueillir Mohamed Lamouri & Groupe Mostla pour un concert exceptionnel dans le bassin qui clôturera le Printemps algérien de La Piscine et ses 4 expositions inédites.

Après une décennie à le suivre sur la Ligne 2 du métro parisien, quelle joie de découvrir Mohamed Lamouri sur scène ! Accompagné du Groupe Mostla, Mohamed Lamouri enchante nos oreilles par ses compositions aux confluents du raï, du reggae et de la pop. facebook.com
 

 
 
 
Du 9 mars au 2 juin 2019, à l’occasion de la rétrospective de l’œuvre de Gustave Guillaumet, La Piscine organise son Printemps algérien et interroge, à travers quatre expositions et un accrochage issu de ses collections graphiques, la place de l’Algérie dans une histoire politique et culturelle partagée avec la France. Cette saison inédite imaginée en partenariat avec la Médiathèque, le Conservatoire, la Cave aux Poètes de Roubaix et l’Institut du Monde Arabe de Tourcoing constitue un véritable temps fort ponctué de nombreuses rencontres et événements.
 






Vidéo

Vos avis

 
RéSERVER    S'ABONNER
Billetterie Weezevent