VEN
08
DEC

20h
+ Infos sur la séance scolaire / CLSH

Kids Tempo Club

Bal FantastiK !


#CHORé #DèS6ANS #PARTICIPATIF

 
 
 
Préparez-vous à entrer dans la quatrième dimension avec ce Bal FantastiK ! Guidés par la musique d’Alek et les Japonaises et les danseurs de La BaZooKa, venez prendre possession de la piste et vous glisser dans la peau de personnages fantastiques : zombis, super héros, mutants, ou encore spationautes, votre seule limite sera votre imagination !
L’écriture des corps et la légèreté des pas de danse se nourriront de la créativité délirante d'un siècle de films et de séries fantasmagoriques.

Les quatre danseurs de La BaZooKa et le duo pop ALEK ET LES JAPONAISES transmettent au public néophyte des danses qui s’appuient sur les figures emblématiques, inscrites dans l’inconscient collectif par le cinéma d’anticipation et d’épouvante du 20ème siècle.
Inspiré par l’univers des super-héros japonais et la frénésie bollywoodienne, le BAL FANTASTIK est une invitation joyeuse à lâcher-prise et à danser.

Bref : on va guincher ! Au bal fantastik, aucun risque de faire tapisserie : mutants, super-héros et zombies se bousculent !
 

Dans le cadre du festival « Les Petits Pas » en partenariat avec Le Gymnase CDC

 
 
 
Durée : 2h (1h30 pour la séance scolaire)

Conception : La BaZooKa (Sarah Crépin, Etienne Cuppens) / Réalisation Chorégraphique : Sarah Crépin, Nicolas Chaigneau, Claire Laureau et Massimo Fusco / Interprétation Chorégraphique : Sarah Crépin, Nicolas Chaigneau, Claire Laureau et Matthieu Patarozzi / Musique live : Alek et les Japonaises / Création bande son additionnelle : Maï Ogawa, Alexandre Boff et Etienne Cuppens / Création lumière : Laurence Halloy / Régie lumière : Max Sautai / Production et Diffusion : Emilie Podevin

Production : La BaZooKa / Coproduction : Le Rive Gauche, scène conventionnée pour la danse de Saint-Etienne-du-Rouvray (commande dans le cadre du dispositif « artiste en résidence » 2014-2016) et Les 2 Angles – Relais culturel de Flers / Partenariats : Département de la Seine-Maritime (dans le cadre du dispositif « Un artiste Un collège ») et le Festival « Terres de Paroles »

La BaZooKa est conventionnée avec la Ville du Havre et la Région Haute-Normandie. Elle est aussi soutenue par le Ministère de la Culture et de la Communication dans le cadre de l’aide à la structuration.
 






Vidéo

Vos avis

 
RéSERVER    S'ABONNER
Billetterie Weezevent