MAR
21
AVR

2020

REPORT EN COURS !

Jim Jones and The Righteous Mind


Dirty Deep


#ROCK #BLUES

 
 
 
Le nouveau groupe de Jim, Jim Jones and the Righteous Mind est la continuité de Jim Jones Revue, avec de la contrebasse et steal guitare, dans un registre plus émotionnel mais toujours vigoureux pour mettre le charisme de Jim encore plus en évidence.
De quoi rêvent Jim Jones et ses nouveaux copains les Righteous Mind ? Certainement de choses bien rock ‘n’ roll. Le hurleur n’a rien perdu de la verve qui l’habitait dans la version Jim Jones Revue. Musicalement, on joue plus du coté gros rock tendance noisy que du coté du rock revival comme pour l’ancien combo.
Les tempos sont bien plus plombés dans cette nouvelle incarnation de la Jim Jones Family. Jim croone à souhait, nous montre toute l’étendue de son spectre vocal. Dans les basses, il fait merveille et ressemble parfois à un chanteur de heavy metal.
bandcamp.com
 
Depuis 2010, les effectifs de Dirty Deep ont triplé puisque les morceaux du chanteur-guitariste-harmoniciste Victor Sbrovazzo sont enrichis d’une basse et d’une batterie bien musclée.
Tillandsia, quatrième album du groupe (produit par Jim Jones), est un condensé de blues et de rock garage fiévreux. Des compositions à la fois brûlantes et révoltées, mais aussi maîtrisées de bout en bout. Une bien belle réussite !bandcamp.com
 

 
 
 
ÉVÉNEMENT REPORTÉ DÛ AU COVID-19 :
Les billets restent valables pour les dates reportés.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur nos réseaux sociaux ou par mail sur info@caveauxpoetes.com plutôt que par voie téléphonique.

Nous vous tiendrons au courant très vite de l’évolution de la situation et les éventuels changements sur les dates du mois de mars et avril. Merci de votre compréhension quant à cette situation exceptionnelle.
 


Vidéo



— Actu en rapport —
 
— A NE PAS MANQUER NON PLUS —

VOIR TOUT →

 
RéSERVER    S'ABONNER
Billetterie Soticket