SAM
09
SEPT

16h

#XU Pop Up

Rezinsky


Sreen Gan


La Toile DJ set


#RAP

 
 
 

Prenez un beatmaker monomaniaque du sample parfait (Rezo) et un rappeur lunaire (Pepso Stavinsky), ajoutez-y une touche de vice et beaucoup d’amour : vous obtenez Rezinsky !
Une fessée assumée qui claque tout en finesse sur de jolis derrières lors d’un coït orgiaque et hérétique. C’est le rap d’aujourd’hui avec les influences d’hier, un duo qui réussit à faire revivre l’âge d’or d’un certain hip hop boom bap tout en regardant obstinément vers l’avenir.
Un Angevin et un Rennais sûrs de leur force et de leur identité artistique en constante écriture. Les deux hommes aiment tellement le hip hop qu’ils n’hésitent jamais à le faire sortir de sa zone de confort pour le confronter au monde, les baskets sur le bitume et la tête dans les étoiles.soundcloud.com
 
Finaliste du tremplin Check ton Tieks 2017 à Roubaix, le rappeur Sreen Gan Sreen Gan nous plonge dans une atmosphère sombre mêlant sonorités actuelles, grosses punchlines désabusées potées par un flow ultra-maitrisé. Le jeune lillois nous régale d’EP en EP et n’a pas cessé de nous surprendre !youtube.com
 
Echappés de La Toile et membre du crew Check ton Tieks, Coton Blanc et KMIO proposeront un double set de leurs prods préférées !
Collectif roubaisien créé en 2016, la Toile se donne pour but de promouvoir l’art urbain dans la métropole Lilloise. Composé de rappeurs, beatmakers, graphistes et hommes de l’ombre, La Toile cherche à piéger dans sa toile des artistes qui permettraient à la métropole de se développer artistiquement et de créer un renouveau dans l’art urbain lillois. facebook.com
 

Dans le cadre de #XU : Experiences Urbaines de Roubaix

Organisé avec La Toile

Avec le soutien de la VIlle de Roubaix et de la Mairie des quartiers Nord Ville de Roubaix
 
Les #XU Pop Up sont des rebonds du festival Expériences Urbaines, qui aura lieu cette année du 28 septembre au 1er octobre 2017. Organisés dans les quartiers par des acteurs culturels roubaisiens et soutenus par la Ville de Roubaix, ces Pop Up sont des rendez-vous festifs et pluridisciplinaires, gratuits et ouverts à tous !
Ce samedi 9 septembre, la Cave aux Poètes vous donne rendez-vous dans les quartiers Nord avec le collectif Check ton Tieks : au programme concerts raps, open mics, skate parc, basket ball, parkour et graffiti !
 






Vidéo

Vos avis