Ceci n'est pas une cave #3
Awori X Twani YN Dirty Berlin (Dj Set)
Concert
jeu. 15 juillet 2021
  • Concerts en plein air sur le parvis de la Cave aux Poètes
  • Ouverture des portes : 19h
  • Fermeture des portes : 23h30


Protocole sanitaire :
masque obligatoire pour circuler sur le parvis, lavages de mains réguliers, concerts en extérieur et assis, service à table pour buvette et restauration (table de 6 pers. max).

🚗 Possibilité de garer votre voiture sur le parking au 62 rue des Fabricants
ou rue du Général Sarrail.
🚴 Parking à Vélo à l’entrée de la Cave aux Poètes.

Gratuit (sur réservation)
#Afrobeat #Hip-Hop #R'n'B #Rap #Soul

Awori X Twani

Mikael Touanen a.k.a Twani se découvre une passion pour le hip hop dès son plus jeune âge. Pour lui, c’est une révélation ! Il décide alors de se jeter à l’eau et commence à composer. Ses compétences en M.A.O lui permettent de collaborer avec d’autres artistes, comme le projet Cotonou de James Stewart sorti sur le label suisse Alma Negra en 2018. En 2019 il rencontre la chanteuse Awori par l’intermédiaire de son label. Le fruit de leur collaboration est le morceau Cortex Luxta issu de la collection SEEDS. La track avait été véritablement ovationnée par la presse et le public national et international.

YN

YN (Yotta Newton) est un duo groupe de rap français basé à Lille. N’Zaki en est le « cracheur de feu », et Yann Forleo, le batteur. Sélectionnés aux Inouïs du Printemps de Bourges 2020, ils ont marqué les esprits avec un live puissant. Le groupe a reçu plusieurs propositions de professionnels : Uni-T, Believe Music Live, AFX, A Gauche de la Lune et Caramba Culture Live, Sony-Columbia Music.

Dirty Berlin (Dj Set)

DJ hiphop tout terrain, Dirty Berlin n’aura pas peur d’aller entre autres piocher dans les sonorités afro ou tropicales car malgré sa forte culture rap, il reste toujours très attaché à la perspective du dancefloor.