WE LOFT MUSIC 2022
Blick Bassy Oscar les Vacances
We Loft Music Festival
lun. 8 novembre 2021
20h

Soirée de lancement du festival
WE LOFT MUSIC #3 – musique et patrimoine
(du 14 au 30 janvier 2022)
à l’occasion des 20 ans du musée La Piscine.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE :
💉 Une attestation de vaccination certifiée
👃 Ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h
👉 Ou un certificat de rétablissement datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois
😊 Masque non-obligatoire
👏 Lavage de mains régulier
🙋‍♀️ Distanciation physique, limiter les embrassades
🤧 Tousser ou éternuer dans son coude et utiliser un mouche à usage unique
Tarifs : 15€ / 19€
#Jazz #New Wave #pop #Soul #World

Blick Bassy

Blick Bassy revient sur le devant de la scène avec son album 1958 et une tournée mondiale. L’artiste reprend sa quête intime avec de toutes nouvelles mélodies au charme instantané, sublimées par sa voix plus émouvante que jamais. Il continue de se jouer allègrement des catégories habituelles, faisant cohabiter cordes, cuivres et synthés dans un nectar inédit de son cru, à la fois minimal et organique, d’une rare modernité.

Oscar les Vacances

Parcours artiste de l'édition 2022

Oscar les vacances a trouvé un jogging sur un trottoir à l’âge de 12 ans et ne l’a jamais quitté, car il est très confortable. Il a toujours aimé les grandes vacances, la chaleur de l’été lui provoque des euphories hallucinatoires. Il profite de ces moments pour écrire des chansons d’amour, de désamour, des poèmes sur les animaux, ou de la prose acide. Et sur scène, Oscar vous emmènera peut-être dans l’espace…
Après un premier album tendrement dansant, le chanteur et multi-instrumentiste Oscar les vacances, s’inscrit résolument dans la nouvelle vague électro pop se situant juste entre Philippe Katerine et Jean Ferrat. Il écrit, compose et interprète des chansons d’amour, de désamour, des poèmes sur les animaux, et prend beaucoup de plaisir aussi dans sa prose sarcastique. Oscar les vacances vous propose sur scène un peu de chaleur, un peu de détente, un décollage vers d’autres horizons.