Le Club Electro de Garage 83-C
ESTHER & CAUCENUS Summer Satana Fa:act Et bien d'autres...
Concert
ven. 17 février 2023
23h-6h

/////////// FREIN à MAIN. Garage 83-C prend la sortie
de périph Roubaix pour un format club à La Cave aux Poètes.

/////////// DES CONNEXIONS POST-INTERNET.
DES SONORITÉS POST-CLUB.
DES RITUELS CRYPTO-BASS.
DANCE NAÏVEMENT INTELLO______

Tarifs : 12€ / 10€
#Club #electro #electronica #Garage 83-C

ESTHER & CAUCENUS

(LIVE)

𝕳𝖆𝖗𝖉 𝖇𝖆𝖎𝖑𝖊, 𝖘𝖎𝖟𝖟𝖑𝖊𝖉 𝖇𝖊𝖆𝖙𝖘, 𝖒𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖉𝖆𝖓𝖈𝖊
Caucenus, producteur et chercheur en technologie musicale à Coimbra, aux sonorités déconstruites parfois brutales mêlées à de multiples percussions, s’associe à la productrice toulousaine Esther connue pour son goût immodéré pour les basses. Le duo propose une hybridation de leurs deux live présenté lors des Siestes Électroniques à Toulouse puis à Coimbra en 2022.

Summer Satana

(LIVE)

𝕳𝖆𝖗𝖉 𝖉𝖗𝖚𝖒𝖘, 𝖗𝖍𝖞𝖙𝖍𝖒𝖎𝖈 𝖎𝖓𝖉𝖚𝖘 & 𝖘𝖈𝖗𝖊𝖆𝖒𝖝𝖝𝖝
Summer Satana est une musicienne et productrice basée à Bruxelles. Beats saturés, rythmiques caverneuses, voix mutantes, samples infernaux, Summer Satana mi-succube, mi-ghoule, compose un live machine dystopique. Sa musique affutées de statements aboyés est un rituel de ralliement et de libération pour toutes les chiennes déchainées et en devenir. Sur fond de kicks effrénés, ses cris et chants hantés invoquent une énergie enragée, réveillant les forces chaotiques pour enflammer une révolte X-trem et résurrectrice.

Fa:act

𝖓𝖔 𝖋𝖊𝖆𝖗 𝖙𝖔 𝖙𝖍𝖊 𝖉𝖆𝖓𝖈𝖊𝖋𝖑𝖔𝖔𝖗
Co-fondateur de Rafale Records, désormais membre du tout jeune crew de Bruxelles Genou Fragile, Fa:act produit et mixe tous les niveaux de Bass Music. Alliance d’une ascendance rave, d’aquagym sous acid, de beeps glitchés, de breakbeats futuristes. Cardio de nuit.

Et bien d'autres...

u·ly & SATA (Garage 83-C)
𝕲𝖆𝖗𝖆𝖌𝖊𝖈𝖔𝖗𝖊
Rencard récurrent des driftereuses, le duo baile noise le plus en vogue de ta région. SATÃ s’habille en noir et ondule en même temps que ses tracks bizarres qui font saigner les oreilles. Si vous aimez les films d’auteurs hongrois, le punk slave et la baile noise sauce harissa, tchatchao.
50% u 50% ly, 100% u·ly, la fougueuse platiniste estampillée 83-C enclenche les suspensions du club et s’initie au live coding. Musiques bouncy-festives, happy hardtrance, distro-hyperpop & paillettes.
> ÉCOUTER !
> ÉCOUTER (encore) !

DJ 8.6 (Garage 83-C)
𝕲𝖆𝖗𝖆𝖌𝖊𝖈𝖔𝖗𝖊
Pilier de comptoir de la nuit underground MELoise, activiste paresseux du mouvement subversif contre l’ordre établi de la fête, défenseur de l’avant-garde du son club, DJ 8.6 planque plus d’un tour dans sa canette. Combat les virus avec de la broken techno des abysses, de la bass post-internet, de l’EBM zinzin, de la trance kitsch, du hip hop définitivement trop punk.
> ÉCOUTER !

BILLY DOGZ (VJ – Garage 83-C)
𝕲𝖆𝖗𝖆𝖌𝖊𝖈𝖔𝖗𝖊
Billy présente ses créations télévisuelles. Des images numériques ésotérico-dynamiques. Grand mage hypnotiseur de l’iris, les polygones s’animent dans une transe géométrique.
> DÉCOUVRIR !

_____________________________________

Garage 83-C, c’est qui, c’est quoi ?
Tourbillon frénétique, percussions endiablées, ruptures rythmiques, dancefloor enfumé, subs grondent, snares qui claquent, tempos élevés en température, vjing nébuleux.
Collectif enfanté dans un garage de la périphérie lilloise, Garage 83-C fait monter la pression dans le circuit électronique local. Cherchant à développer des interactions entre les différentes formes d’art et de performances artistiques, Garage défend des musiques alternatives sans barrières, des visuels fumants et les danses comme rituels. Le nerf des événements garagistes insolites est la réappropriation urbaine bancale. Radio shows expérimentaux, événements atomiques & label de musique internet comme moyens d’action. Anciens hits rave fusionnés au néo-club, dancehall et autres bruits, tout peut passer avec un peu de volonté. Jupi, jantes qui brillent et frissons des basses.