WE LOFT GARDEN FESTIVAL
MAKOTO SAN ANGO // SUPA !
ConcertWe Loft Music Festival
ven. 9 septembre 2022
19H-23H
Dans le cadre d’Utopia – Lille3000

L’entrée sur le site s’effectue côté rue de l’Épeule
(stationnement gratuit sur les parkings du Colisée
ou du Musée La Piscine)

GRATUIT SUR RÉSERVATION
PLACES LIMITÉES - À RÉSERVER !

MAKOTO SAN

WE LOFT GARDEN !

WE LOFT GARDEN
Depuis 2019, La Cave aux Poètes investie tout Roubaix tout au long du mois de janvier avec le festival We Loft Music, musique et patrimoine. Pour profiter des derniers beaux jours de septembre, la Cave décline le festival pour une session estivale dans le cadre d’Utopia avec Lille3000 sous le beau nom de We Loft Garden !

Une techno ultra moderne qui se joue sur… un incroyable instrumentarium en bambou japonais, le son de la terre mêlé aux vibrations électroniques. Une électro à la fois riche, minimaliste, inspirée de la French Touch, magnifiée par le son des bambous et percussions diverses, à mi-chemin entre un rite nippon et du clubbing berlinois. Makoto San façonne un monde transcendantal et spectaculaire, une invitation au voyage, à l’hypnose mais aussi à la frénésie et l’exaltation. L’histoire raconte que ces quatre ronins ont trahi leur senseï en mêlant percussions sacrées et musique électronique. Depuis, pour parer au déshonneur, ils demeurent masqués. Le mystère reste entier.

ANGO // SUPA !

DJ SET

Ango est la moitié de Supa et fondateur de la web radio Comala Radio. Musicien et DJ derrière les platines depuis plus de 10 ans, ses mixs vous propose un voyage dans la galaxie « Global Sounds » entre Rio, Téhéran, Lagos, Détroit, Los Angeles, Londres. Il partage sa musique à travers les soirées, et bien sûr à travers les émissions SupaGroovalistic et Morning Sunrise.