Martine au Bruit
Le 16 décembre dernier, c’était la première de Martine au Bruit à la Cave aux Poètes. En quelques jours, l’événement a vite été complet. Pour l’occasion, la salle a été transformée en night club : on a inversé la Cave ! Le public dansait sur scène et les artistes jouaient dans la foule. Une ambiance festive où il faisait bon de se trémousser sur les dj set live en sirotant son (virgin or not…) cocktail ! On recommence le 17 mai, alors ne manquez pas cela !
Martine Au Bruit est un collectif d’associations mettant en avant une fête libre, décomplexée, où l’humain et l’expérience sont au centre. À travers ses évènements et sa programmation, Martine entend défendre des évènements de qualité, good-vibes-only, à un prix abordable.
• 𝐀𝐔 𝐏𝐑𝐎𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 : 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐔𝐒𝐄 𝐓𝐎 𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐎 𝐖𝐈𝐓𝐇 :
– 𝐋𝐄𝐒 𝐕𝐈𝐂𝐓𝐎𝐑𝐒 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐌𝐔𝐒𝐈𝐐𝐔𝐄 (𝐋𝐢𝐯𝐞)
SC : soundcloud.com/sacreradio/frametouch-lesvictorsdelamusique
IG : instagram.com/lesvictorsdelamusique
– 𝐍𝐀𝐉𝐀 (𝐋𝐞 𝐌𝐀𝐃, 𝐋𝐢𝐥𝐥𝐞)
SC : soundcloud.com/rinse_france/takeover-tout-feu-tout-femme-naja-29-janvier-2023
IG : instagram.com/leo_ctal
– 𝐃𝐎𝐍’𝐓 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐌𝐘 𝐕𝐈𝐁𝐄 (𝐁𝐫𝐮𝐧𝐳𝐢 + 𝐃𝐫𝐞𝐜 + 𝐃𝐚 𝐌𝐢𝐜𝐡𝐞𝐥𝐢𝐬)
SC : soundcloud.com/dontkillmyvibelille
FB : facebook.com/Donkillmyvibe
Vestiaire : 2€/article.
• 𝐌𝐄𝐒𝐒𝐀𝐆𝐄 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐑𝐓𝐀𝐍𝐓 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐍𝐎𝐒 𝐓𝐑𝐔𝐁𝐋𝐈𝐎𝐍•𝐄•𝐒 𝐃𝐔 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄𝐅𝐋𝐎𝐎𝐑 :
Chez Martine, la sécurité et le bien-être de nos danseuses et danseurs nous tient à cœur.
On attend de nos visiteurs qu’ielles soient respectueux•euses envers les autres, quels que soient leurs origines, genres, orientations sexuelles, religions ou âges. Nous nous réservons le droit d’éjecter de la soirée quiconque fait preuve de comportement déplacé, agressif, homophobe, sexiste, raciste ou discriminatoire.
Le harcèlement sexuel n’est PAS toléré dans nos soirées.
Nous ferons également notre possible pour favoriser des poursuites pénales le cas échéant.
Nous vous invitons à faire la fête intelligemment et de façon responsable. Pour vous, votre entourage et l’équipe organisatrice. Veillez les uns sur les autres.
Si toutefois vous rencontrez ou êtes témoin d’une quelconque forme de harcèlement et/ou violence, si vous ou un•e proche ne vous sentez pas bien, adressez-vous aux membres de l’organisation (entrée, bar, vestiaire, DJ booth…) où nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous aider.
Notre piste, tu l’aimes plurielle ou tu la quittes.