Ceci n'est pas une cave #2
Murman Tsuladze Jimi Connors Experience Tatie Dee (Dj Set)
Concert
jeu. 1 juillet 2021
  • Concerts en plein air sur le parvis de la Cave aux Poètes
  • Ouverture des portes : 19h
  • Fermeture des portes : 23h30


Protocole sanitaire :
masque obligatoire pour circuler sur le parvis, lavages de mains réguliers, concerts en extérieur et assis, service à table pour buvette et restauration (table de 6 pers. max).

🚗 Possibilité de garer votre voiture sur le parking au 62 rue des Fabricants
ou rue du Général Sarrail.
🚴 Parking à Vélo à l’entrée de la Cave aux Poètes.

Gratuit (sur réservation)

Murman Tsuladze

Force de la nature à la tête dure, le sourcil saillant et les épaules confortables, mais aussi artiste et charmant poète, et surtout célèbre marchand de tapis volants ; contrebandier, cosmonaute, sauveur et kidnappeur de dames au fil de ses étapes, la route de la soie offre toutes sortes d’aventures à Murman.

Accompagné du premier mari de sa cousine du côté de sa tante issue de germain (Zauri de Makhatchkala) et d’Aristophane Krikor Berdzenishvilli, un cousin très éloigné amoureux du grand large, Murman a enfin décidé de raconter au monde entier, à sa façon et avec une bonhomie toute naturelle, comment on aime sur la route de la soie, et de quelle couleur est parée le coeur d’un être dans ces régions où la vigne ne manque pas.

Murman Tsuladze est né entre la mer noire et la mer caspienne, il vient d’un pays qui n’existe plus. Depuis 2 ans le groupe va, vogue de bals en festivals, d’Istanbul à Séville, du Maroc aux Pays-Bas, en passant par la France, les bars transis de Rennes, les manifestations parisiennes, la Belgique et la Géorgie.

« La flemme de danser » sorti le 14 janvier 2020 est le premier single du groupe et est illustré par un clip où on y voit les membres du groupe au sein d’une des nombreuses manifestations qui ont eu lieu en 2019.

Murman Tsuladze nous propose aujourd’hui un florilège de vidéo clips et de nouvelles chansons soyeuses.

Jimi Connors Experience

Tel Michaël Chang et son service cuillère contre Lendl en 89,  le Jimi Connors Experience use de son soft rock groovy, pour déstabiliser l’adversaire. De stealy dan à todd rundgren, de la guitare fuzz au juno, du lift au slice, du ciel Bruxellois au soleil de Californie, les variations seront de mise, et laissent présager une rencontre disputée. 

Tatie Dee (Dj Set)

C’est par une formation au conservatoire que Tatie Dee fit ses premiers pas dans la musique. Rapidement envoûtée par les rythmes et mélodies des vinyles house de son grand frère, c’est à ses côtés qu’elle tata ses premières platines pour créer, quelques années plus tard, le collectif lillois Tout Feu Tout Femmes. À ses débuts, sous le nom de Tatie Disco, son univers musical est caractérisé par des sets de disco house, garage et tropical house. À 21 ans, Tatie Disco se met à produire et devient Tatie Dee. Fascinée par les sonorités acid et deep house et influencée par des artistes tels que Mézigue, Fasme, Cinthie et Marina Trench, elle fait de l’acid house le coeur de ses productions. Munie de ses boules à facettes, de ses platines et de ses machines, votre tatie va vous prendre par la main pour vous accompagner dans son univers sonore groovy.