Avec le Hip-Hop Campus 2023, la Cave aux Poètes et l’ARA offrent aux jeunes de 10 à 14 ans une nouvelle occasion de plonger dans la culture hip-hop !
Bienvenue dans le monde du Hip-Hop Campus, un projet qui a pris d’assaut la Cave aux Poètes et l’ARA pour la troisième année consécutive ! Pendant les vacances de février, les adolescents de la métropole se sont joints à la fête pour découvrir les différentes disciplines du Hip-Hop.
Les ateliers ont eu lieu dans différents lieux, de l’Ara à Parkour 59 en passant par l’Alternateur. Les jeunes, âgés de 10 à 14 ans, ont ainsi pu se familiariser avec les arts du graff, de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur), de la beatbox, de la danse et de l’écriture de rap, le tout sous la direction d’artistes professionnels.
Mais ce n’était pas tout ! Les jeunes ont également eu la chance de se produire sur scène au Bar Live, devant leurs parents et une équipe de professionnels de la culture. Avec Sofian à leurs côtés, ils ont livré une performance incroyable, rendant compte de leur travail acharné et de leur passion pour la culture Hip-Hop.